Voici enfin des pelouses synthétiques respectueuses de l’environnement, qui jouent pleinement les cartes de la sécurité et de l’économie.

 

Un gazon éco-dense : les nouvelles générations de pelouse synthétique de la gamme Ecogazon, au tissage très serré, avec 14.700 ou 15.850 brins au m2, sont traitée pour résister aux UV de longues années ! La nouvelle composition des brins, alliée à la technique des brins courbes qui soutiennent les brins droits, confère à cette surface à la fois une sensation de douceur sous les pieds, et une sensation de naturel par leur léger enfoncement moelleux dans la pelouse.

Soyez économe : la gamme Ecogazon est un investissement rentable sur la durée : vous économisez l’eau, mais également l’énergie consommée par la tondeuse, ainsi que tous les engrais ou autres traitements phytosanitaires nécessaires au bon entretien d’une pelouse naturelle. Selon le climat de votre région et votre consommation d’eau, l’installation peut être amortie dès la 4 ème année.

Soyez éco-sécuritaire : notre gamme de gazons synthétiques présente trois pelouses de 40mm de hauteur et plus, pelouses que vous pouvez installer sous les jeux d’extérieur pour vos jeunes enfants: en effet, une épaisseur de 40mm associée avec une forte densité de brins au m2 donnent à ces gazons la propriété d’amortisseur de chutes ! Qui plus est, le polypropylène utilisé pour les brins est un retardateur de feu, ce qui peut se révéler très appréciable dans les zones à risque... comme avec les voisins fumeurs négligents.

Un gazon éco-simple : limitez (ou économisez) vos efforts avec un gazon facile à poser sur tous les sols ; la densité des brins rend le sablage inutile et la structure du tapis recyclable en contact avec le sol se découpe avec un simple cutter ! De simples clous de charpentier à l’extérieur et des bandes adhésives double face sur une terrasse carrelée ou un sol bétonné.

Soyez écologique : les matériaux utilisés sont entièrement recyclables et surtout, rappelez-vous que vous économisez cette ressource précieuse qu’est l’eau, en installant du gazon artificiel à la place de vos pelouses toujours assoiffées !